replique montre

replique montre
replique montre

2017年3月12日星期日

Hands-On avec le Cartier Santos 100, maintenant avec un Mouvement In-House


Cartier a récemment réintroduit la Santos 100 carbone avec tweaks esthétiques mineures et plus important encore, 1847 mouvement maison MC. Voici un regard pratique, avec des photos et des prix originaux.




Un des plus célèbres montres les carrés jamais, le Cartier Santos a commencé sa vie comme une montre - bracelet au début conçu pour aviateur brésilien Albert Santos-Dumont en 1904. Au cours du siècle dernier , le Santos a évolué en une myriade de formes, y compris le Santos revêtu résistant aux rayures amorphe carbone de type diamant (ADLC), désormais équipé d'un mouvement maison pour la première fois. Le Santos 100 Carbon a été juste dévoilée au SIHH 2016 , aux côtés du Ballon Bleu Carbon même style.


Cartier introduit le Santos ADLC en 2009, avant de cesser trois ans plus tard, de sorte que le Carbon Santos 100 est un retour de toutes sortes. ADLC est un revêtement à base de carbone qui est extrêmement difficile, presque aussi dur que le diamant, et aussi légèrement élastique. Cette dernière propriété signifie que même si le boîtier en acier est rayé ou cabossé, le revêtement aura tendance à adhérer plutôt que écailler.





C'est extrêmement utile pour un boîtier de montre, surtout une aussi grande que la Santos 100, une variante surdimensionné de l'Santos originale. Les dimensions du carbone Santos 100 sont identiques à celles du modèle ordinaire en acier inoxydable, mesurant 41,3 mm de diamètre et à peine plus de 51 mm de long. Il se trouve un grand et trapu sur le poignet, mais le look tout-noir du modèle de carbone réduit la taille apparente de la montre.



Avant que l'affaire est revêtu d'ADLC, il est fini comme un boîtier en acier typique. En conséquence, le cas Santos 100 Carbon a tous les détails qui rendent l'acier attrayant, plus précisément le biseau poli équivalent qui court tout le long du bord supérieur du boîtier. Cela donne à la surface principalement matte un peu de brillance, et met également en évidence la forme du boîtier.






L'esthétique différente clé entre le Santos 100 carbone et son prédécesseur sont la lunette et aiguille des secondes. Maintenant, la lunette est ADLC acier enduit, correspondant le cas, alors que sur la première génération, il était un matériau de contraste, soit en titane ou en or rose. Et l'aiguille des secondes est maintenant un rouge vif, une couleur quelque peu prévisible pour une montre sportive-ish. voir plus copie rolex et copie montre de luxe

replique rolex

replique rolex
replique rolex