replique montre

replique montre
replique montre

2016年3月22日星期二

Montre 500e - Tokima Digirobo Bleu

Aujourd'hui, mon blog frappe est montre 500e (si j'inclus un couple de montres de poche et une horloge conçue comme une montre). Pour chacune des centaines, j'ai blogué une montre de robot, et donc aujourd'hui je vais garder cette tradition .
Regardez à The est l' un des ces originaux des années 1980 Tokima Digirobo modèles qui vient en premier en 1983. Ils ont été libérés par Bandai Développé par le Après avoir été au Popy Kikakushitsu Company, et The Details Tout Mon Tokima PEUT ÊTRE ON Robot trouvé la montre la page de présentation ( lien ).

Celui que je suis blogging aujourd'hui est peut-être la version la plus rare de l'un des Tokima Digirobo montres. Je ne l'ai vu ce bleu une fois au cours des 10 dernières années, à part dans un catalogue 1985. Malheureusement, celui-ci avait été stocké dans la soleil et fanée au vert (mais le bleu original peut être vu sur la sangle et le fond de la boîte) - mais il peut dire que je dois le seul vert là-bas ;-).

La montre dispose d'un module de base de 3,5 chiffres à cristaux liquides qui a une heure, la date et secondes affichage. La boîte donne beaucoup plus détaillées, en disant qu'il est un «champ Efficacité électrique (FE) de type cristal liquide 3 affichage 1/2 chiffres nématique" , et a un diapason mouvement type quartz fréquence de 32768Hz.

Comme avec tous ces modèles, la tête de la montre est libéré de la sangle avec deux clips, puis en tirant sur les robots pieds libère les bras aussi.

voir plus montres homme marque et hermes classic replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex