replique montre

replique montre
replique montre

2018年1月2日星期二

Speedy Tuesday - Collector's Corner: Pourrais-je être un mec?

Bienvenue dans notre section Collector's Corner, où nous vous donnons le micro: nos chers lecteurs et nos fans. Peu de temps après la publication de notre rapport Düsseldorf Speedmaster GTG, nous avons reçu un message de l'un de nos lecteurs, qui nous a écrit ce qui suit:
"... .grâce au super" Speedmaster GTG Düsseldorf Event Report "et au dernier article" Collector's Corner ", j'ai vraiment apprécié lire et regarder les photos. Voici une pensée avec laquelle j'ai flirté ... pourrais-je être un mec? Si j'étais capable d'acquérir mon Graal alors peut-être. Eh bien, je viens d'acquérir mon Graal, un 69 Speedy et j'en suis totalement frappé. Il est vraiment intemporel (sans jeu de mots) Il semble très bien dans son élément aujourd'hui dans un cadre décontracté comme il l'a fait attaché sur un poignet d'un astronaute en apesanteur.
SC ".
Une pensée avec laquelle je jouais très souvent, comment ce serait d'avoir une seule montre. En fait, on m'a posé cette question tout récemment lors d'une interview avec un magazine (watch). Je ne pourrais pas vivre avec une seule montre pour la simple raison que j'ai un certain nombre de montres qui me sont vraiment précieuses, comme je les ai reçues de ma femme et ma fille, ma mère et j'ai hérité d'une belle montre aussi. Des montres avec lesquelles je ne pourrais jamais me séparer. Si je les excluais, je pourrais vivre avec une seule montre, mais je suis également sûr que je manquerais quelques montres dont je pense avoir besoin dans ma collection.
En tout cas, pour Speedy Tuesday de cette semaine, nous faisons notre coin de collection avec le lecteur "SC" et lui poser des questions sur ses montres préférées.
FW: Quand avez-vous commencé à collecter des montres?
SC: J'ai toujours eu un intérêt pour les montres. En grandissant, je remarquais que mon père portait quelques montres en rotation. Rien de spécial mais je remarquerais certains des détails subtils. Ma première vraie compréhension de la différence entre le quartz et la mécanique est venue quand j'ai demandé à mon père pourquoi l'une de ses montres trottait des secondes et s'arrêtait et coche à nouveau en se déplaçant dans un mouvement continu. Il n'a pas élaboré mais m'a donné une compréhension générale. Je suis passé par les phases habituelles, d'abord le numérique Casio suivi du funky Swatch puis des fossiles etc.
Je connaissais les marques de luxe mais c'était tout simplement hors de ma portée à l'époque. Mon intérêt et mes connaissances en matière de montres vintage avaient lentement mais sûrement augmenté grâce à quelques blogs comme le vôtre. Avance rapide de 10 ans jusqu'en 2012, j'ai commencé à chercher le Moonwatch mais j'ai atterri avec mon premier Omega Speedmaster, le Mark III .
Une seule montre - Omega Speedmaster Pro 145.022-69
FW: Qu'est-ce que tu aimes à propos de la Speedmaster?
SC: Tout, période.
Je me réfère à mon Omega Speedmaster Professional 145.022 étape cadran de 1969. Il est vraiment intemporel (sans jeu de mots). Il semble très bien dans son élément aujourd'hui dans un cadre décontracté comme il l'a fait attaché sur un poignet d'un astronaute en apesanteur. Mettons juste la chose de la NASA sur le côté et prenons simplement la montre pour ce qu'elle est. C'est un classique. J'adore la façon dont les pattes torsadées prennent de la lumière et deviennent plus dimensionnelles et dans la même lumière, le cadran devient légèrement brun expresso. Le cadran monochrome stratifié est sublime et très lisible et le boîtier de 42 mm se trouve parfaitement sur mon poignet 7,5 ". Je suis un graphiste donc excusez-moi si je suis un peu ringard design. Le design du speedmaster vérifie définitivement quelques boîtes et correspond au principe de 'Good Design' de Dieter Rams (gourou du design industriel). L'un d'entre eux est le bon design est «durable» . Je pense que c'est un bon exemple d'un design durable, il est pratiquement inchangé depuis sa conception et restera probablement plus ou moins le même pour les 50 prochaines années. Un bon design est esthétique et pratique , il a l'air génial et le chronométrage d'un parcomètre ou d'un pot de cuisson lente est un jeu d'enfant. Un bon design rend le produit utile (je pense que la NASA peut en témoigner).
Une seule montre - Omega Speedmaster Pro 145.022-69 Une seule montre - Omega Speedmaster Pro 145.022-69
voir rolex répliquee et Rolex DateJust

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex