replique montre

replique montre
replique montre

2015年12月25日星期五

Boy London B131

Sur mon chemin ce matin, je saisis un de mes nombreux Boy London montres, et encore, cela est une avec un style différent!
Ce modèle a le numéro B131 et est une montre à quartz cadran de conception 3 de la main. Le cadran est complètement différent de tout autre de mes modèles Boy Londres, et dispose d'aucun des formes, symboles, voire des styles normales, je l'ai blogué avant. Cette montre a une face imprimée de ce qui semble être une photo d'un modèle de clous et des roulements à billes. Dans un petit écrit entre le motif est le nom Boy Londres, et qui est pour la marque évidente.
Le dos est une conception que je l'ai vu avant, avec le symbole B du B pour la ligne de Boy de montres, ils sortent. Le dos a également le texte Boy Londres depuis 1976, se référant à la date à laquelle Stephanie Raynor a fondé la marque à Londres ( -Pour plus d'infos sur la marque, voir mes autres postes Boy Londres). La seule autre information sur la montre montre qu'il a un dos en acier inoxydable, mouvement japonais, et est résistant à l'eau 3atm.
La date est l'une des choses difficiles à mesurer avec ces montres, car elle ne correspond pas toujours avec les dates clés pour la marque. Essayer de le dater de la conception a également me confondre, comme je l'ai pas vu quelque chose de semblable , mais si je devais deviner, je dirais début des 00s ...
voir plus copie de montre et bell & ross 38mm model

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex