replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月4日星期一

Stellar Hayabusa Aegis BMD Suivre

La montre d'aujourd'hui est une source de confusion pour la recherche, car il semble que la montre n'a pas été la promotion un anime que je pensais à l'origine.
La montre elle-même est un cadran conception de base 3 de la main avec un mouvement à quartz. Le mouvement est un PC21J et de la plaque arrière, il semble que la montre est faite par Sweda en Chine.
La partie intéressante est le texte sur l'avant qui dit:
Raytheon
Stellar Hayabusa
Aegis BMD
JETM 2-
Lockheed Martin
Avec un logo d'un oiseau de proie briser un missile.
La recherche de ce texte dispose me portent à croire que la montre est commémorative ou promotionnel pour un système de défense antimissile.
Le Aegis BMD est synonyme de système Aegis Ballistic Missile Defence, qui est un département américain du programme de défense pour se défendre contre de portée intermédiaire missiles balistiques. Le système utilise actuellement le système de missiles Lockheed Martin Aegis avec le missile Raytheon RIM-161 SM3 expliquant ces morceaux de texte trop . Comme il est un système de défense antimissile, qui correspond avec le logo de l'oiseau brisant le missile ainsi, mais je ne l'ai pas trouvé exactement ce que Stellar Hayabusa est (bien que je pense qu'il peut être un bateau sait la marine japonaise avec ce système).
La plupart des liens que je l'ai trouvé sur le système de missiles étaient de milieu des années 2000 (autour de 06), donc je suppose que la montre est à partir de là aussi.
Ainsi, la montre est assez normal, mais cela est la première montre que je ai trouvé la promotion d'un système d'armes!
voir plus homme montre et breitling colt replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex