replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月25日星期一

Bonjour Kitty montre Gashapon

La montre d'aujourd'hui est un pas cher et de bonne humeur. Je l'ai eu pendant un voyage au Japon sur un de leurs Gashapon (ou Gachapon) machines pour environ 200 yens.
Gachapon est le nom de marque Bandai pour une machine capsule de jouet. Ces machines sont particulièrement populaires au Japon, et vous pouvez trouver des endroits avec des centaines de différents types alignés le long des murs. Les machines sont remplis avec des capsules en plastique, contenant chacun un jouet, modèle , regarder, etc. Insertion votre argent et en tournant le levier droppe une balle aléatoire (de sorte que vous ne pouvez jamais prévoir ce que vous obtenez). Gachapon se réfère à la rotation de la manivelle (gacha), et le bruit du jouet tomber (PON) , et est également utilisé pour décrire le prix.
Cette Gachapon particulier était pour les montres LCD Bonjour Kitty, et je remporte une version bleu. La montre est un LCD de base montre avec deux boutons et un écran carré mis dans un bracelet en plastique solide. La conception Bonjour Kitty est le transfert appliquée au bracelet, et a été faite en 2006. Il est définitivement conçu pour les enfants, comme le bracelet est petit et raide, donc je ne peut pas l'obtenir sur.
Il semble être destiné à être jetable, que l'unité est bien scellé (il n'y a pas d'ouverture à l'arrière). Il peut être possible de retirer le module de l'avant, mais il n'y a pas de verrou évident, donc je pensais que je pourrais endommager la regarder trop si je voulais avant blogging il.
voir plus fausse rolex et breitling chronomat evolution replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex