replique montre

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2017年4月25日星期二

Sex and Sports Sell: Comment Rolex Pioneered Sports Celebrity Marketing (et inventé la montre moderne)

Source: www.patricktaylor.com
En l'espace de quelques années de 1926 à 1931, Hans Wilsdorf et sa montéronne Rolex ont changé la façon dont nous regardons les montres et ce à quoi nous nous attendons pour toujours. Il l'a fait avec deux technologies perfectionnées qui ont aidé à définir la montre-bracelet moderne pour les cinquante dernières années: le boîtier de montre imperméable à l'eau et le mouvement automatique ou automatique. Il a appelé sa nouvelle étui imperméable à l'eau, l'Oyster et le mouvement automatique du Perpétuel. Wilsdorf et l'entreprise n'ont pas inventé ces avancées importantes dans le vide. D'autres entreprises travaillaient fiévreusement pour résoudre les mêmes problèmes et Wilsdorf n'était pas au-dessus de l'achat d'un brevet de quelqu'un d'autre s'il était prometteur. Cependant, sans aucun doute, c'était sa brillante fusion d'idées et son génie incomparable pour le marketing qui a changé le jeu. Cela a permis à Rolex d'être la première entreprise de surveillance qui pourrait légitimement prétendre inventer la montre moderne.
Source: www.hodinkee.com
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En 1926, Wilsdorf savait qu'il avait une montre changeant de jeu avec son nouvel Oyster. Avant l'Oyster, les montres brouillent parfois et cessent de fonctionner lorsqu'elles sont exposées à l'humidité ou lorsque vous les avez mouillés, leurs mouvements inutiles et gelés avec de la rouille. La poussière et les autres débris ont également fait leur chemin aussi facilement dans les cas Pre-Oyster. L'Oyster a changé en utilisant un boîtier de vis à l'arrière avec un joint en caoutchouc et une couronne vissée (comme la trappe sur un sous-marin) pour empêcher l'entrée d'humidité, de saleté et de poussière. Mais avoir une montre qui change de jeu n'était pas la même chose que la vente d'une. Comment le commercialiser?
Nouvelle montre, nouvelle publicité
Dans le premier grand coup de marketing à venir après l'introduction de l'Oyster, Rolex a demandé à la belle Mercedes Gleitze, la première femme à nager la Manche, à porter une sur une Nage Channel canalisée. L'année était en 1927. Elle l'a fait et Rolex a suivi la réalisation avec une publicité de première page dans le London Daily Mail. Il a montré une photo de Mme Gleitze avec cette copie plutôt grandiose qui était typique de l'époque:
"Rolex présente pour la première fois le plus grand triomphe de Watch-making - ROLEX 'OYSTER' - The Wonder Watch Defice The Elements. PRÉPARATION D'HUMIDITÉ PREUVE D'EAU PREVENTION DE LA CHALEUR PROBLÈME DE VIBRATION PREUVE FROID DE LA PREUVE DE POUSSIÈRE - Miss Mercedes Gleitze a porté une "Oyster" tout au long de sa récente Channel Swim. Plus de dix heures de submersion dans les conditions les plus éprouvantes ont échoué à nuire à son chronométrage parfait. Aucune humidité n'a pénétré et la plus petite corrosion ou condensation n'a été révélée lors de l'examen ultérieur de la montre ".
Avec cette publicité, Rolex a lancé le concept du marketing sportif des célébrités. Malheureusement rappelé aujourd'hui, Gleitze a effectivement porté la montre sur son deuxième, appelé «Vindication Swim» qu'elle n'a pas complété, et non son premier (et réussi) à nager. En ce qui concerne le marketing, cela n'a pas d'importance. Wilsdorf avait sa célébrité et il avait son angle publicitaire. Pour en savoir plus sur Gleitze et ses natures épiques, cliquez ici: http://rolexblog.blogspot.com/2008/12/history-of-rolex-oyster-perpetual.html
Wilsdorf a créé le premier héros du marketing de célébrités sportives en anglais et a également assuré que sa nouvelle Oyster était recherchée avec enthousiasme par le public grâce à son marketing judicieux. La société Rolex a bien démarré, mais Wilsdorf ne s'est pas content de reposer sur ses lauriers. Un nouveau développement serait vraiment "couronner" Rolex comme le roi des montres. (À cette époque, Rolex a également commencé à utiliser le célèbre logo de la couronne couronne. Coincidence?)
Entrez le Perpetuel
Wilsdorf savait qu'un cas étanche n'était que la moitié de la bataille. Un mouvement auto-liquidateur réussi serait sceller l'affaire et faire l'historique de la montre. Il y avait plusieurs bonnes raisons pour lesquelles. En plus de la commodité de ne pas avoir à souffler la montre, un mouvement automatique assurerait que la montre ne s'arrêtait pas brusquement parce que vous aviez oublié de l'énerver. C'était quelque chose qui pourrait signifier la vie ou la mort à une époque où les montres étaient utilisées pour la navigation sur terre, sur mer et dans les airs et pour des choses comme la planification des trains. Ne pas manipuler la couronne tous les jours réduirait également l'usure et rendrait la montre plus étanche à l'eau et imperméable à l'eau - un énorme avantage en termes de durabilité. Wilsdorf savait que le talon d'Achille de l'Oyster original était porté à la couronne réduisant sa résistance à l'eau. Les ingénieurs de Wilsdorf n'ont pas inventé la montre automatique. Abraham Louis Perelet l'avait créé dès 1770, et une entreprise nommée Harwood a commercialisé une montre automatique, mais imparfaite, dans les années 1920, même avant que Rolex ne l'ait fait. Ce que Wilsdorf et sa compagnie ont fait était parfait et brevetent la montre automatique et la combinent avec l'Oyster déjà réussie pour créer le premier Über Watch: le Rolex Oyster Perpetual .
Source: www.patricktaylor.com
Source: www.patricktaylor.com
L'Oyster Perpetual va à la guerre
Le Rolex Oyster Perpetual s'est prouvé pendant la Seconde Guerre mondiale et a aidé à établir la réputation Rolex une fois pour toutes. C'était la montre privilégiée des pilotes légendaires de la RAF pendant la bataille d'Angleterre, ou "Les quelques", comme Winston Churchill les appelait. Trop coûteux à émettre en masse, les pilotes ont souvent dépensé leur propre salaire durement gagné pour acheter des rolex personnels - largement considéré comme l'argent de garde le plus fin et le plus durable possible. La montre est devenue la pierre angulaire de la gamme Rolex. Même aujourd'hui, tous les modèles Rolex de première qualité partagent deux attributs de base: étuis imperméables Oyster et mouvements perpétuels automatiques. C'est pourquoi ils disent tous, "Rolex Oyster Perpetual" sur le cadran. Selon le folklore de Rolex, Wilsdorf a inspiré le nom d'Oyster après avoir lutté pour ouvrir une huître lors d'un dîner. Des millions de propriétaires satisfaits usent les montres tous les jours, sans savoir ce que ces mots célèbres sur le cadran signifient réellement.
Maintenant tu fais.
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